Je voulais répondre à Lilian directement sur son message du beajolpif nouveau mais son blog n'a pas voulu mon mot de passe et donc à refusé de diffuser le message qui suit. Mais Francoise futée est arrivée et a copié collé le message qui avait jaillit de mon cerveau courroucé et que j'avais, avec application, inscrit dans la case réponse au message... snif... n'a pas voulu lui donner suite... et j'ai réessayé 10 fois le mot de passe en faisant attention où mes doigts se posaient sur les touches, j'ai verifié 50 fois si j'étais bien en minuscule... mais l'a rien voulu savoir ce fichu blog. M'ENFIN... (gros soupir)
Donc voici ma petite prose :
" hé oui, argent, argent, argent ...
Le beaujolais nouveau se boit même à Toulouse,et les Toulousains ne savent même pas où se situe ni Beaujeu, ni la région du beaujolais. Ils n'en n'ont rien à faire et en plus, ils se permettent de critiquer le vin qu'ils ne savent même pas déguster dans les règles de l'art (que tu as si bien décrit) et qu'ils ne savent surement pas apprécier, vu que ce qu'ils ont à leur disposition, n'est surement pas le vrai beaujolais, le vrai de vrai, celui qu'on consomme tranquil dans un bon petit caveau, chez le petit vigneron du coin, loin de tout le toin toin publicitaire.
Et tout çà est bien dommage pour le vrai beaujolais, un bon petit vin sans prétention mais qui se laisse boire avec un certain plaisir, dans certaines conditions propres à sa valeur."
Merci, merci...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire