lundi 19 janvier 2009

Me revoili


Laquelle préférez-vous ?


Hello

Aprés un long silence, voici le fruit de mes réflexions et actions.

En mars prochain, j'ouvre un cabinet d'accompagnement en développement personnel ; coaching et hypno-coaching

Mon objectif est de travailler avec des entreprises et des particuliers.

Pour les entreprises, je propose des entretiens individuels qui pourraient entrer dans le cadre de formations professionnels. Les dirigeants et leurs collaborateurs pourront bénéficier de mon accompagnement sur un objectif donné. Le coaching en entreprise est une évolution de management et de gestion moderne. Il permet au coaché de réfléchir et d'agir de façon active.
Pour un particulier, le coaching peut intervenir dans un moment de questionnement. L'objectif a atteindre peut être : sortir d'une dépendance, affronter des moments difficiles, clarifier une situation, se sentir mieux avec soi-même, etc.

Travailler avec un coach, c'est se fixer des objectifs et se munir d'outils afin de les atteindre. Le coach n'est pas là pour proposer des réponses mais pour aider le client à trouver lui-même les réponses.

Je suis coache professionnel. J'ai suivi des formations qui me permettent aujourd'hui d'accéder à ce pour quoi je suis sur terre : aider les personnes à trouver en elles cette force, cette passion qui va les porter dans l'accomplissement de leur objectif, que se soit en développement personnel ou professionnel. YES

Recevoir du coaching est un véritable cadeau
Donner du coaching est un véritable bonheur












Aucun commentaire: