La semaine du 26 au30 mai fut pour moi une semaine riche en émotion et en découverte.
Formation en coaching... j'ai rencontré des gens qui fréquentent la même planète que moi.
Semaine forte qui m'a permis de mettre en ordre mes objectifs et d'avoir défini mes aspirations.
Je sais ce que je veux maintenant et je sais ce que je suis... une coach.
Cette semaine, j'ai remis de l'ordre dans mes notes et plus le temps passe, plus je sais que je suis coach... et plus ambulancière... J'ai trouvé ma voie.
J'ai découvert, au cours de cette formation, que je captivais l'attention lorsque je parlais, que l'émotion passait. C'est assez impressionnant. Je ne l'avais pas réalisé quand, le 2ème jour, suite à une de mes intervention, tout le monde semblait envouté... Il m'ont dit que j'avais un don de conteurs, de ceux qui savent captiver. Quand je parlais, on ne pouvait que m'écouter... WOUAHAOU... Pour moi, une piste a explorer...
J'ai l'impression de me découvrir depuis cette formation. C'est vrai que çà remue de l'intérieur, mais en positif, en constructif et c'est génial.
Je mets à profit le "blocage" de ma situation actuelle (toujours pas licenciée mais en procédure de licenciment qui s'éternise) et je m'entraîne au coaching. Ceci me permets de bien intégrer les outils qui nous ont été donnés lors de la formation.
Je suis coach et je me donnerai les moyens pour en faire mon métier. WOUHAI...!!!!
Et aprés ma semaine trés studieuse, le w.e. dernier je me suis balladée aux Gironis et là, que de beauté. La prairie semée il y a quelques temps avait fortement poussée. Un vrai bonheur de beauté. Des coquelicots et des bleuets se cotoient dans un champs de verdure. Ces couleurs magnifiques accompagnent un parfum, subtil et enveloppant à la fois, qui s'échappe de ces prairies. Le chant des oiseaux égaient nos sens. Et le bruit de fond de la circulation du périphérique à proximité fait penser aux bruits des vagues de l'océan qui se ferait entendre au loin.